**Il est de la responsabilité du propriétaire ou de son mandataire de valider l’identité du futur locataire. C’est à dire, le prénom, le nom, la date de naissance, l’adresse actuelle et l’adresse précédente (s’il y a lieu ) avant de nous envoyer votre demande. Vous devez lui demander ses deux pièces d’identité avec photo et une facture de son téléphone ou d’Hydro Québec.
Si cette validation d’identité n’est pas effectuée, nous risquons de ne pas trouver le dossier de crédit du locataire au bureau de crédit. Si vous procédez à cette validation après que nous vous avons transmis le rapport et que le dossier de crédit du locataire n’est pas trouvé, nous serons dans l’obligation de vous facturer à nouveau pour une nouvelle enquête.**
Si vous n’avez pas reçu le résultat de nos enquêtes dans un délai maximum de 12 heures ouvrables, merci de bien vouloir consulter le dossier Pourriel ou Spam de vos mails car votre filtre de Pourriel pourrait l’avoir bloqué.